Hotel Odessa gare

Gare > Ukraine > Odessa > gare d'Odessa

Proche de la gare d'Odessa

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Odessa et vous cherchez un hôtel proche de la gare d'Odessa ?
Le Voyageur du Net vous propose 10 hôtels à proximité de cette gare. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 143 UAH (Babushka Grand Hostel) et   ().
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Odessa, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Odessa.
Envie d'une piscine et pas forcément du coté de la gare ?
Cliquez-ici pour découvrir notre sélection d'hôtels avec piscine à Odessa.

Carte de la gare d'Odessa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels autour de la gare d'Odessa, n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de la gare d'Odessa

Babushka Grand Hostel

babushka grand hostel

Malaya Arnautskaya Street 60
65012 Odessa

16 chambres, prix moyen des chambres 344 UAH
L'auberge de jeunesse Babushka Grand Hostel vous accueille au coeur d'Odessa, à moins de 10 minutes à pied de la célèbre rue Deribassovskaya. Les hébergements sont dotés d'un balcon. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, ainsi que de thé et de café. Climatisés et décorés dans un style classique, les dortoirs du Babushka Grand Hostel présentent de hauts plafonds et des lustres. Deux salles de bains communes avec serviettes fraîchement lavées sont disponibles. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune de l'auberge de jeunesse. Par ailleurs, vous trouverez des cafés et des restaurants servant des plats ukrainiens à seulement 5 minutes à pied de l'établissement. Pour partir à la découverte du centre historique de la ville d'Odessa, vous aurez la possibilité de louer un vélo auprès du personnel de la réception du Babouchka, ouverte 24h/24 et 7j/7. Des sites d'intérêt tels que le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa, ainsi que l'escalier du Potemkine se situent à seulement 10 minutes à pied. Très bien desservi par les transports en commun, le Babushka Grand Hostel est à seulement 600 mètres de la gare centrale d'Odessa et de l'arrêt de bus Privoz.
(9.2 / 10) pour 129 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Hostel Berloga

hostel berloga

Panteleymonovskaya Street 38
65000 Odessa

25 chambres, prix moyen des chambres 425 UAH
Située dans le centre-ville d'Odessa, à 5 minutes à pied de la gare centrale, l'auberge de jeunesse Hostel Berloga assure un service de location de vélos. L'escalier du Potemkine se trouve à 3,5 km. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.

Les chambres sont confortables et insonorisées. Les salles de bains sont privatives ou communes. Des casiers individuels sont disponibles. Certaines chambres sont climatisées. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un salon commun.

Cet établissement est doté d'une cuisine commune entièrement équipée où vous pourrez préparer vos propres repas. Vous séjournerez à 2 km de la mer Noire.

L'aéroport international d'Odessa est à 10 km de l'auberge de jeunesse.
(8.6 / 10) pour 222 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Black Sea Hotel Rishelievskaya

black sea hotel rishelievskaya

Rishelievskaya Street, 59
65012 Odessa

155 chambres, prix moyen des chambres 935 UAH
Situé à 10 minutes à pied de la gare principale d'Odessa-Holovna, le Black Sea Hotel Rishelievskaya propose une salle de sport avec piscine intérieure ainsi que des restaurants servant des spécialités ukrainiennes et japonaises. Une connexion Wi-Fi est gratuitement disponible.

Lumineuses et décorées dans des tons neutres, les chambres du Black Sea Rishelievskaya sont équipées de la climatisation et d'un minibar. Chacune comprend la télévision par câble et un sèche-cheveux.

La salle de sport du Black Sea dispose d'un sauna et d'un solarium. Des massages peuvent être réservés. La rue piétonne Deribassovskaya est située à 15 minutes de marche de l'hôtel, tandis que l'escalier du Potemkine vous attend à 2,5 km.

Un bus desservant les plages de sable de la mer Noire s'arrête à seulement 100 mètres de l'hôtel. L'aéroport international d'Odessa est à 7,7 km du Black Sea Hotel Rishelievskaya. Enfin, un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
(7.5 / 10) pour 255 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Apart Hotel Clumba

apart hotel clumba

Malaya Arnautskaya Street 12
65012 Odessa

18 chambres, prix moyen des chambres 703 UAH
L'Apart Hotel Clumba vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une kitchenette. Une promenade 15 minutes suffira pour vous rendre à la gare d'Odessa et la plage de la ville. Des services de massage sont proposés.

Toutes les chambres modernes disposent de moquette et de papier peint affichant un motif classique. Elles comprennent un coin salon et des chaussons fournis dans la salle de bains.

Vous trouverez un salon de beauté avec un coiffeur ou vous pourrez profiter d'un massage. Un service de location de yacht et un bureau d'excursions sont également disponibles.

L'établissement propose un service de livraison de nourriture et vous pourrez cuisiner vos repas dans la kitchenette. De nombreux cafés et restaurants sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.

La célèbre rue piétonne Deribasovskaya se trouve à 5 minutes en voiture tandis que les escaliers de Potemkine sont à 7 minutes de route. L'aéroport d'Odessa est accessible en 15 minutes de route de l'hôtel, et une navette aéroport est disponible.
(8.6 / 10) pour 255 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.
Activités : randonnée pédestre.

Hotel Cristal

hotel cristal

Panteleimonovskaya Street 60
65012 Odessa

5 chambres, prix moyen des chambres 700 UAH
Situé à Odessa, à 10 minutes à pied des marchés Privoz et Koulikovo Pole, l'Hotel Cristal propose des chambres dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez en outre d'une télévision à écran plat. Les chambres modernes de l'Hotel Cristal présentent des tons blancs et bruns. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous trouverez divers cafés et restaurants à 100 mètres de l'établissement. La gare d'Odessa se situe à 300 mètres de l'hôtel, tandis que l'aéroport international d'Odessa est à 10 km.
(7.3 / 10) pour 190 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Black Sea Hotel Panteleymonovskaya

black sea hotel panteleymonovskaya

Panteleymonovskaya Street 25
65012 Odessa

75 chambres, prix moyen des chambres 940 UAH
Situated in the historic centre of Odessa, the Black Sea Panteleymonovskaya is only 2.5 km from the idyllic Arkadia beach. Cable TV, a work desk and a private bathroom feature in the Panteleymonovskaya Hotel's air-conditioned rooms.They are bright with large windows and a neutral colour scheme. European cuisine and a buffet breakfast are served in the hotel's warmly decorated restaurant with its brick-work design. After dinner, guests can relax in the bar. Panteleymonovskaya Street bus stop is just a 1-minute walk away, providing direct connections to Odessa International Airport (7 km) and Odessa Train Station (800 metres). A shuttle service and a tour desk are also offered by the 24-hour reception.
(7.6 / 10) pour 157 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Zenith Hotel

zenith hotel

Malaya Arnautskaya Street 71
65013 Odessa

28 chambres, prix moyen des chambres 1125 UAH
Le Zenith Hotel est situé à 5 minutes à pied de la gare centrale d'Odessa. Il vous propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont toutes dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Le Zenith Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant. La rue Deribassovskaya et le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa se trouvent à 3 km. L'aéroport international de la ville est à 20 km.
(7.8 / 10) pour 255 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Admiral Hotel

admiral hotel

Elisavetgradsky Pereulok 1
65007 Odessa

21 chambres, prix moyen des chambres 1150 UAH
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans cet hôtel, situé à 9 minutes de marche de la gare d'Odessa et à moins de 20 minutes à pied du téléphérique pour la plage d'Otrada. Ses chambres climatisées disposent d'un minibar. Chaque chambre de l'Admiral Hotel affiche une décoration classique et dispose de meubles en bois et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont équipées d'une douche. Le restaurant de l'Admiral sert des plats européens et locaux, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet tous les matins. Des alcools et des cocktails sont proposés au bar. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre dans le sauna moderne de l'Hotel Admiral (moyennant un supplément). La rue Deribasovskaya et les escaliers du Potemkine se trouvent à 10 minutes de l'Admiral Hotel. Un transfert vers l'aéroport d'Odessa (8 km) pourra également être organisé.
(6.8 / 10) pour 246 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Arnautskiy Hotel

arnautskiy hotel

Bolshaya Arnautskaya Street 12
65125 Odessa

18 chambres, prix moyen des chambres 975 UAH
Ouvert en 2013, l'hôtel Arnautskiy est situé dans le centre-ville historique d'Odessa, à 1,5 km de la rue Deribasivska ainsi que du boulevard Primorsky, et à seulement 10 minutes à pied de la gare d'Odessa. Il vous propose des chambres modernes et confortables, tandis qu'une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres de l'Arnautskiy sont décorées dans des tons brun et beige. Chacune d'entre elles comprend une télévision à écran plat et une salle de bains avec douche. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez des cafés, restaurants, distributeurs automatiques de billets, bureaux de change, pharmacies et magasins. Enfin, l'hôtel Arnautskiy se trouve à 15 minutes à pied de la plage de Lanzheron, à 2 km de l'escalier du Potemkine et à 8 km de l'aéroport d'Odessa.
(7.7 / 10) pour 117 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Hotel Palladium

hotel palladium

Italiansky Boulevard 4
65012 Odessa

23 chambres, prix moyen des chambres 2048 UAH
L'Hotel Palladium est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de Prymorskyi, à Odessa. Il propose un spa ouvert 24h/24 doté d'une piscine ainsi que d'un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous profiterez d'une discothèque accueillant des animations en soirée. En été, vous pourrez rejoindre le club de plage Ithaca, à 10 minutes en voiture. Décorées dans des couleurs pastel, les chambres modernes possèdent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. L'élégant café-salon et le restaurant de l'hôtel servent des spécialités ukrainiennes ou européennes ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. L'escalier du Potemkine est à 3 km. La réception ouverte 24h/24 organise des excursions. La gare ferroviaire d'Odessa est à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport international d'Odessa à 8 km. Un service de navette aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires.
(6.7 / 10) pour 255 avis

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.
Activités : , billard, randonnée pédestre.

Rechercher un hôtel dans tout Odessa

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Odessa, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !