Hotel Ourense gare

Gare > Espagne > Galice > Ourense > gare d'Ourense

Proche de la gare d'Ourense

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Ourense et vous cherchez un hôtel proche de la gare d'Ourense ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal la Rotonda) sont à partir de 26 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Ourense, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Ourense.
Envie d'une piscine et pas forcément du coté de la gare ?
Cliquez-ici pour découvrir notre sélection d'hôtels avec piscine à Ourense.

Carte de la gare d'Ourense

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare d'Ourense autour de la gare d'Ourense, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal la Rotonda

hostal la rotonda

Avenida de Marin, 41
32001 Ourense

10 chambres, prix moyen des chambres 43 €
L'hôtel à la gestion familiale Hostal La Rotonda est situé juste en face de la gare d'Ourense. Il possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les thermes de Chavasqueira se trouvent à 700 mètres. Les chambres modernes et chauffées disposent de parquet, d'une armoire ainsi que d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est dotée d'articles de toilette gratuits. L'établissement dispose d'une cafétéria, d'un bar à cocktails, ainsi que des distributeurs automatiques de boissons et de collations. Des journaux quotidiens seront également mis à votre disposition. Le personnel pourra vous fournir des informations touristiques sur la ville.
(7 / 10) pour 255 avis

Services

Général : parking privé.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans tout Ourense

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Ourense, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !