Hotel Göschenen gare

Gare > Suisse > Canton d'Uri > Göschenen > gare de Göschenen

Proche de la gare de Göschenen

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Göschenen et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Göschenen ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à proximité de cette gare. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 90 CHF (Hotel zum weissen Rössli) et 90 CHF (Hotel zum weissen Rössli).
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Göschenen, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Göschenen.

Carte de la gare de Göschenen

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels autour de la gare de Göschenen, n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de la gare de Göschenen

Chalet Hotel Krone

chalet hotel krone

Gotthardstrasse 200
6487 Göschenen

16 chambres, prix moyen des chambres 0 CHF
Cet hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare ferroviaire de Göschenen, à l'extrémité nord du tunnel du Saint-Gothard. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un local à skis et un sauna sont également à votre disposition.

Vous pourrez vous détendre dans le salon du Chalet Hotel Krone et commencer votre journée en prenant votre petit-déjeuner au restaurant.

Toutes les chambres sont dotées de parquets, du chauffage et de sèche-cheveux. Les appartements sont équipés de cuisines comprenant un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et un lave-vaisselle.

Situé dans le canton d'Uri, l'hôtel Krone est un point de départ idéal si vous désirez skier dans le domaine skiable d'Andermatt/ Sedrun. Le remonte-pentes le plus proche est accessible en 10 minutes en funiculaire.

Vous pourrez louer vos équipements de ski sur place. De plus, des forfaits sont disponibles à la réception. Vous pourrez réserver des guides expérimentés pour faire de l'escalade et des randonnées à vélo.

L'été, vous pourrez faire du VTT et des randonnées pédestres si vous séjournez au Chalet Hotel Krone.
(8.9 / 10) pour 196 avis

Services

Général : animaux domestiques admis, parking privé.
Activités : école de ski, local à ski, location d'équipement de ski (sur place), pêche, randonnée à vélo, randonnée pédestre, ski, vente de forfaits de ski.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Ferienwohnung Haus Ryter

ferienwohnung haus ryter

Gotthardstrasse 24
6487 Göschenen

2 chambres, prix moyen des chambres 0 CHF
Situé dans le centre historique de Göschenen, le Ferienwohnung Haus Ryter vous propose un appartement de vacances comprenant 3 chambres séparées, une cuisine entièrement équipée, un lave-linge et une terrasse meublée dans le jardin.

Le logement du Ferienwohnung Haus Ryter dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, ainsi que de lecteurs DVD et CD. Il comprend également une salle de bains pourvue d'une douche, et une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Le stationnement est par ailleurs gratuit sur place. D'autre part, les gares routière et ferroviaire de Göschenen se trouvent à moins de 350 mètres de l'établissement, tandis que le restaurant le plus proche est à 50 mètres.

Enfin, le Ferienwohnung Haus Ryter vous accueille à 15 minutes de route et à 10 minutes en train du domaine skiable d'Andermatt.
(9.5 / 10) pour 22 avis

Types de chambre

InformationsMax.Prix

Appartement 3 Chambres avec Accès au Jardin

Situé au 2ème étage, ce grand appartement comprend 3 chambres, un salon, une cuisine séparée ainsi qu'une salle de bains spacieuse avec une douche et un lave-linge. Vous aurez accès à un coin salon commun dans le jardin.
Superficie de l' appartement : 130 m2
Services de l' appartement : bureau, lave-linge, chauffage, canapé, armoire / penderie, douche, toilettes, salle de bains, lecteur DVD, lecteur CD, télévision à écran plat, réfrigérateur, cuisine, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, patio, vue sur le jardin, vue sur la montagne
6 pers. de 90 à 130 CHF

Studio - Rez-de-chaussée

Type de lit : Double bed(s)
Superficie du studio : 44 m2
Services du studio : bureau, chauffage, moquette, canapé, armoire / penderie, douche, toilettes, télévision à écran plat, réfrigérateur, cuisine, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, machine à café, table à manger, serviettes, linge de maison, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Appartement privé dans un immeuble
2 pers. de 90 à 130 CHF

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.
Activités : local à ski, randonnée à vélo, randonnée pédestre, ski.

Hotel zum weissen Rössli

hotel zum weissen rossli

Gotthardstrasse 38
6487 Göschenen

24 chambres, prix moyen des chambres 120 CHF
Situé à Göschenen, l'Hotel zum weissen Rössli offre une vue panoramique sur le glacier Damma. Il comporte un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé non-payant. Toutes les chambres de l'hôtel zum weissen Rössli disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez savourer une cuisine régionale au restaurant de style alpin ou sur la terrasse du Rössli en admirant la vue sur le glacier. L'hôtel est situé dans le centre du village, à 500 mètres de la gare de Göschenen et à 1 km de la sortie Göschenen de l'autoroute A2 et du tunnel du Saint-Gothard. Andermatt est à 6 km. Un garage pour vélos et motos est mis à votre disposition sur place.
(8 / 10) pour 255 avis

Services

Général : parking privé.
Activités : école de ski, local à ski, pêche, randonnée à vélo, randonnée pédestre, ski.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans tout Göschenen

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Göschenen, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !