Hotel Guadalajara gare

Gare > Espagne > Castille La Manche > Guadalajara > gare de Guadalajara

Proche de la gare de Guadalajara

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Guadalajara et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Guadalajara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Rica Posada) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Guadalajara, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Guadalajara.

Carte de la gare de Guadalajara

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare de Guadalajara autour de la gare de Guadalajara, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostal Rica Posada

hostal rica posada

Carretera Antigua de Marchamalo, 17
19004 Guadalajara

12 chambres, prix moyen des chambres 48 €
Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24, cette maison d'hôtes moderne se trouve à seulement 250 mètres de la gare de Guadalajara. Les chambres colorées comprennent la climatisation au sol, une télévision et une salle de bains privative.

Vous trouverez plusieurs bars et restaurants à moins de 5 minutes à pied de la maison d'hôtes. Le chauffage est disponible en hiver.

Le Rica Posada est situé à côté du domaine industriel de Henares. Les autoroutes R2 et A2 sont accessibles en 5 minutes en voiture. Des bus réguliers relient l'hôtel au centre de Guadalajara, tandis que des trains à destination de Madrid s'arrêtent à proximité.
(8.3 / 10) pour 116 avis

Services

Général : parking privé.
Activités : installations de sports nautiques (sur place).
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans tout Guadalajara

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Guadalajara, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !