Hotel Glasgow gare

Gare > Ecosse > Glasgow > gare de Jordanhill

Proche de la gare de Jordanhill

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Glasgow et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Jordanhill ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à proximité de cette gare. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 12 GBP (Alba Hostel Glasgow) et 31 GBP (Leonardo Inn Glasgow West End).
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Glasgow, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Glasgow.
Envie d'une piscine et pas forcément du coté de la gare ?
Cliquez-ici pour découvrir notre sélection d'hôtels avec piscine à Glasgow.

Carte de la gare de Jordanhill

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels autour de la gare de Jordanhill, n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de la gare de Jordanhill

Alba Hostel Glasgow

alba hostel glasgow

6 Fifth Avenue
G12 0AT Glasgow

42 chambres, prix moyen des chambres 36 GBP
Située dans le dynamique West End de Glasgow, l'auberge de jeunesse Alba propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking gratuit est disponible gratuitement sur place et vous pourrez accéder à l'établissement 24h/24.

L'Alba Hostel Glasgow est situé dans un bâtiment de 100 ans et dispose d'un spacieux salon de détente comprenant une télévision/un lecteur DVD. Vous y trouverez également une cuisine rénovée, une grande salle à manger et une terrasse avec des installations pour barbecue.

Les chambres dortoirs modernes de l'auberge de jeunesse à la gestion familiale sont dotées de grandes fenêtres et d'un espace de rangement. Un sèche-cheveux, un fer à repasser, une blanchisserie et de nombreuses salles de bains communes sont mis à votre disposition.

L'Alba est un pied-à-terre idéal pour explorer le centre-ville de Glasgow ou pour vous rendre à Loch Lomond et dans les Highlands écossais. La gare d'Anniesland se trouve à 5 minutes à pied, vous permettant de rejoindre le centre de Glasgow en 10 minutes.
(7.5 / 10) pour 255 avis

Services

Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Leonardo Inn Glasgow West End

leonardo inn glasgow west end

Great Western Road
G12 0XP Glasgow

179 chambres, prix moyen des chambres 241 GBP
Situé dans le quartier branché de West End à Glasgow, le Glasgow Pond Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville se trouve à seulement 10 minutes en voiture.

Élégantes et modernes, les chambres du Glasgow Pond disposent toutes d'une télévision numérique. Vous bénéficierez d'un plateau de courtoisie de bienvenue et profiterez d'un service d'étage 24h/24.

Le restaurant Brasserie de l'établissement sert des produits locaux et de saison dans un cadre chic. Un menu varié est proposé toute la journée.

Des cafés et des pubs vous attendent à quelques pas. Byres Road, où vous trouverez de nombreux restaurants, se trouve à 1,6 km. Un bus s'arrête également devant le Glasgow Pond Hotel. L'Université de Glasgow se situe à moins de 3,2 km.
(8.1 / 10) pour 255 avis

Services

Général : enregistrement/départ privé.

Rechercher un hôtel dans tout Glasgow

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Glasgow, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !