Hotel Moscou gare

Gare > Russie > Moscou > gare de Koursk

Proche de la gare de Koursk

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Moscou et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Koursk ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à proximité de cette gare. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1900 RUB (Hostel DOM) et   ().
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Moscou, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Moscou.
Envie d'une piscine et pas forcément du coté de la gare ?
Cliquez-ici pour découvrir notre sélection d'hôtels avec piscine à Moscou.

Carte de la gare de Koursk

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels autour de la gare de Koursk, n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de la gare de Koursk

Apartment at Sadovoe Koltso Kurskaya

apartment at sadovoe koltso kurskaya

Zemlyanoi Val 34 Bldg 4
105064 Moscow

1 chambres, prix moyen des chambres 0 RUB
Installé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Kurskaïa, l'Apartment at Sadovoe Koltso Kurskaya propose un logement entièrement équipé avec une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre-ville de Moscou. La place Rouge et le Kremlin sont à 2 km.

Donnant sur un balcon offrant des vues sur le jardin et la ville, cet appartement décoré avec goût et climatisé de Sadovoe inclut une cabine de douche d'hydromassage. Il se compose de 3 chambres, d'un salon avec des canapés et une télévision par câble/satellite à écran plat, ainsi que d'une cuisine munie d'un coin salon et d'un four avec des plaques chauffantes. Vous trouverez un lave-linge.

Plusieurs boutiques se situent dans le centre commercial à quelques mètres, tandis que vous rejoindrez des cafés-bars et des restaurants à quelques minutes à pied. L'aéroport international Chérémétiévo est à 28 km.
(8.9 / 10) pour 9 avis

Types de chambre

InformationsMax.Prix

Appartement de Luxe 3 Chambres

Donnant sur un balcon offrant des vues sur la ville et le jardin, cet appartement climatisé et décoré avec goût comprend une cabine de douche d'hydromassage. Il se compose de 3 chambres, d'un salon avec des canapés et une télévision par câble/satellite à écran plat, ainsi que d'une cuisine dotée d'un coin repas et d'un four avec des plaques chauffantes. Un lave-linge et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles.
Superficie de l' appartement : 100 m2
Services de l' appartement : climatisation, fer à repasser, matériel de repassage, coin salon, ventilateur, lave-linge, chauffage, canapé, insonorisation, armoire / penderie, produits ménagers, étendoir, douche, sèche-cheveux, peignoir, salle de bains commune, articles de toilette gratuits, toilettes, salle de bains, chaussons, baignoire ou douche, toilettes supplémentaires, bidet, chaînes satellite, chaînes du câble, télévision à écran plat, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cuisine, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, table à manger, vue, vue sur la ville, Étages supérieurs accessibles par ascenseur, Appartement privé dans un immeuble
8 pers.

Services

Général : Wi-Fi disponible partout.

Hostel DOM

hostel dom

Podsosenskiy Pereulok 21 Bld.5
105062 Moscow

9 chambres, prix moyen des chambres 2900 RUB
L'Hostel DOM est une auberge de jeunesse située dans le centre de Moscou. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement possède une cuisine entièrement équipée. En outre, vous rejoindrez la gare de Kursky et les stations de métro en 10 minutes de marche.

Chaque chambre est pourvue de casiers. Les salles de bains sont communes.

Des cafés et des restaurants sont implantés à moins de 5 minutes à pied de l'auberge de jeunesse. De plus, un distributeur automatique de rafraîchissements est à votre disposition toute la journée.

Le DOM constitue un point de départ idéal pour visiter Moscou, avec la rivière Moscova située à tout juste 10 minutes de marche. La Place Rouge et le Kremlin de Moscou sont accessibles à 2,5 km de là.

L'aéroport international Cheremetievo est à 30 km de l'auberge de jeunesse.
(8.8 / 10) pour 255 avis

Services

Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans tout Moscou

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Moscou, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !