Hotel Neufchateau gare

Gare > France > Lorraine > Vosges > Neufchateau > gare de Neufchateau

Proche de la gare de Neufchateau

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Neufchateau et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Neufchateau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Eden) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Neufchateau, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Neufchateau.

Carte de la gare de Neufchateau

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare de Neufchateau autour de la gare de Neufchateau, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel Eden

hotel eden

1 Rue de la 1ère Armée Francaise
88300 Neufchâteau

25 chambres, prix moyen des chambres 95 €
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical.

L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan.

Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel.

Situé au coeur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt.
(8.1 / 10) pour 255 avis

Services

Rechercher un hôtel dans tout Neufchateau

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Neufchateau, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !