Hotel Rodez gare

Gare > France > Midi Pyrénées > Aveyron > Rodez > gare de Rodez

Proche de la gare de Rodez

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Rodez et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Rodez ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kyriad Rodez) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Rodez, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Rodez.

Carte de la gare de Rodez

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare de Rodez autour de la gare de Rodez, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kyriad Rodez

kyriad rodez

38, Avenue Du Marechal Joffre
12000 Rodez

42 chambres, prix moyen des chambres 60 €
Le Kyriad Rodez est un hôtel moderne proposant un hébergement de qualité dans un cadre agréable adapté aux voyageurs d'affaires comme aux vacanciers. Présentant une décoration à la fois simple, moderne et élégante avec des éléments raffinés, les chambres confortables et chaleureuses de l'hôtel disposent d'un mobilier fonctionnel. Vous pourrez commencer votre journée par un petit-déjeuner buffet complet et vous détendre avec un verre au bar. Des installations sportives comme une piscine, un court de tennis et un stade se situent à proximité. Un parking public gratuit est disponible sur place. Les environs et la ville avec son imposante cathédrale sont facilement accessibles.
(7.8 / 10) pour 159 avis

Services

Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans tout Rodez

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Rodez, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !