Hotel Roskilde gare

Gare > Danemark > Sealand de l'Ouest > Roskilde > gare de Roskilde

Proche de la gare de Roskilde

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Roskilde et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Roskilde ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Zleep Hotel Roskilde) sont à partir de 489 DKK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Roskilde, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Roskilde.

Carte de la gare de Roskilde

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare de Roskilde autour de la gare de Roskilde, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Zleep Hotel Roskilde

zleep hotel roskilde

Algade 13
4000 Roskilde

73 chambres, prix moyen des chambres 1494 DKK
Datant de 1695, le Zleep Hotel Roskilde est un établissement élégant, qui propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite. La gare de Roskilde n'est qu'à 5 minutes à pied. Les chambres bien équipées du Zleep Hotel Roskilde présentent une décoration classique. Toutes comprennent un bureau et une télévision par câble à écran plat. Un petit-déjeuner bio est servi, moyennant des suppléments. Le Zleep Hotel Roskilde inclut un restaurant, sur place. Le parking est gratuit et les billets sont remis à la réception. Le musée des navires vikings est à 15 minutes de marche environ. Construite au XIIe siècle, la cathédrale de Roskilde se trouve à 300 mètres seulement.
(7.8 / 10) pour 255 avis

Services

Rechercher un hôtel dans tout Roskilde

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Roskilde, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !