Hotel Vitry le François gare

Gare > France > Champagne Ardenne > Marne > Vitry le François > gare de Vitry le François

Proche de la gare de Vitry le François

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Vitry le François et vous cherchez un hôtel proche de la gare de Vitry le François ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cette gare, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Au Bon Sejour) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher et dormir dans un hôtel du centre ville à Vitry le François, pour cela vous pouvez aller faire un tour sur nos pages spécialisées hôtel pas cher à Vitry le François.

Carte de la gare de Vitry le François

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de la gare de Vitry le François autour de la gare de Vitry le François, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Au Bon Sejour

au bon sejour

2 Faubourg Leon Bourgeois
51300 Vitry le François

32 chambres, prix moyen des chambres 52 €
Situé au calme, juste derrière le parc de la Mairie, cet hôtel a été entièrement rénové et dispose de tout le confort moderne.
Il constitue l'endroit idéal pour le repos tout en étant situé à 300 mètres du centre-ville et à quelques minutes de route de nombreux sites à visiter (lac du Der, églises à pan de bois, caves à champagne, etc.) et d'activités diverses (vélo, marche, nautisme, etc.).
(8 / 10) pour 151 avis

Services

Général : enregistrement/départ privé.
Activités : randonnée pédestre.

Rechercher un hôtel dans tout Vitry le François

Finalement, si le quartier vous importe peu et que vous souhaitez dormir simplement à Vitry le François, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière. La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !